Logiciel CRM - Gestion de la Relation Client

Logiciel CRM - Gestion de la Relation Client

La CRM (Customer Relationship Management) est maintenant disponible pour les PME/TPE. En effet, de plus en plus d’entreprises s’en remettent à cette solution aussi bien pour la prospection, la vente, l’après-vente que pour l’élaboration de stratégies commerciales.

Votre CRM va vous permettre :

  • d'optimiser la relation clientèle (constitution de fichiers de prospects, planification et suivi des contacts, relances)
  • d'organiser le support (service de tickets, suivi des demandes, ...)
  • de gérer les profils clients (segmentation, contrats de services, campagne marketing ciblés)
  • de centraliser l'information et la rendre accessible aux utilisateurs autorisés (y compris nomades)
  • d'augmenter le chiffre d'affaires
  • d'effectuer le suivi de l'activité de l'entreprise

Mais aussi de générer des devis, des factures, de programmer des tâches récurrentes ou basées sur des événements, de travailler de manière collaborative, d'envoyer des e-mails avec pièce jointes, de créer des templates d'e-mail, de gérer l'agenda de l'entreprise et ses projets et ainsi optimiser la relation avec vos Prospects, Clients, Partenaires, Fournisseurs, etc...

NET-TALKING intervient dès la phase de réflexion et vous accompagne tout au long du processus d'intégration de la CRM dans votre entreprise. Contrairement aux offres CRM couramment rencontrés sur internet, nous prenons en charge l'adaptation du logiciel à votre métier, la migration ou le transfert de données, les liaisons avec vos logiciels (E-commerce, Gestion commerciale, formulaire de site internet,...) et la formation des utilisateurs dans vos locaux.

Nous travaillons essentiellement avec des CRM Open Source comme Vtiger CRM, Sugar CRM ou encore Oro CRM que nous choisissons en fonction de vos besoins.

OROCRM VTIGERCRM

Les avantages de nos solutions CRM

01 Adaptable à votre métier

02 Interopérable avec vos logiciels E-commerce, ERP, Gestion commerciale, formulaire de site internet, etc...

03 Fourni avec Application Iphone et Android

Pour la prospection, la vente ou le SAV, les logiciels CRM sont la clef d'une relation client réussie... 
Emmanuel, développeur CRM

A propos

Créé en 2007, NET-TALKING accompagne les PME/TPE à la conquête d'internet. La force de l'agence réside dans son expertise de la communication et des technologies digitales.Travailler avec NET-TALKING, c'est l'assurance de gagner de nouveaux contacts, de nouveaux clients, de nouvelles ventes... L'agence intervient partout en France et plus particulièrement en région Languedoc-Roussillon dans le Gard (30) et l'Hérault (34) aux alentours de Nîmes, Montpellier, Alès, Avignon, Sommières, Quissac... En savoir +

Témoignages clients

Marie-christine Lhermitte, Présidente ALGOTONIC SAS “ C'est fin 2010 que nous avons pris la décision de créer un site internet e-commerce. Jusque là, nous commercialisions l'algue Klamath en VAD classique (catalogue et bon de commande papier). Grâce aux conseils d'Emmanuel, ALGOTONIC... Lire la suite

Tous les Témoignages clients

Romuald SEGARRA, Directeur de RIVAS SARL “ Sérieux et professionnel. L'agence a su nous guider dans les étapes de la conception et du développement de notre site internet. De la rédaction du cahier des charges à la livraison dans les... Lire la suite

Tous les Témoignages clients

Guillaume LALANNE, Directeur de ORPHIS “ L'agence web NET-TALKING a su nous proposer un site internet sur mesure dans lequel nous nous sommes reconnus. Entreprise compétente, à l'écoute de nos besoins, efficace et sérieuse.”   Lire la suite

Tous les Témoignages clients

  • 1
  • 2
  • 3